Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Luò Li
22 septembre 2009

Ca y est je l'ai fait...

J'en ai rêvé je l'ai fait...

Voilà ce que cela donnée dans ma petite tête

image_sarouel_hibiscus

Et voici le résultat

montage_sarouel_hibiscus

Y a plus qu'à prendre une photo pour le concours de Parfum du ciel.

Je suis très fière de moi et j'ai hâte de trouver un haut à mettre avec, car fini les débardeurs, il commence à faire frisquette...

Publicité
Commentaires
L
Merci.<br /> Inscrite non mais si je prends une photo de moi avec le sarouel en faisant un saut, si je suis tiré au sort je gagne qqchose...Pour l'instant j'attend que Damien prenne l'appareil photo. C'est pas gagné.
C
il est super beau, <br /> tu t'es inscrit a un concours?
Publicité
Publicité